|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taka Ancien membre

Nombre de messages: 587 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 13:09 | |
| un jeu idiot pour remonter ce topic de jeux que tout le monde deserte (me faite pas croire que vous ne jouez jamais! o_0) simple: Dites sur le post l'heure qu'il est, puis indiquez ce que vous faites actuellement xD
exemple: 14h06 -> poste un jeu débile, tape sur son portable qui bugue, s'acharne dessus inutilement et part manger en oubliant volontairement d'éteindre le PC x3 |
|
 | |
Nori-chan La Grande Directrice u_u

Nombre de messages: 722 Age: 19 Localisation: Nantes Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 13:26 | |
| 14:26 j'écoute Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion Je discute avec un gars de ma classe sur èmèssène Mon nez me gratte Faut que j'aille manger et me coiffer :D passionnant ! |
|
 | |
Karu-chan Ancien membre

| Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 13:37 | |
| 14:37
Je parle à nori sur msn et à une copine du bahut u_u y'a des faucons qui nichent dans mon jardin, j'ai peur qu'ils emportent mon chien...(xDD enfin vu la taille du chien c'est pas possible) Sinon j'ai mal au crane (pour changer) j'essaie de me préparer psychologiquement à dessiner ...et je tappe ce foutu post.
u_u _________________ Avatar : AYURAAAAA >O< °~Wareware wa Shôjônen no sutafu desu O3O~° Mina, akiramene !! è__é Sore ga anatatachi no senmu no omede-o desu >w< MUHAHA !! *se fait tapper =3=* |
|
 | |
Shoo-chan Ancien membre

Nombre de messages: 417 Age: 19 Localisation: Corse n_n Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 13:45 | |
| 14h44 : Je papote sur Msn avec une amie, je colorise un dessin, j'engueule ma petite soeur qui fait que de me faire chier >___< et faut que j'ailles me préparer pour partir à la page =D |
|
 | |
mimi-chan Ancien membre

Nombre de messages: 598 Age: 21 Localisation: Dans les nuages =3 Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 13:45 | |
| 14:44
écoute Divine Idille de vannesa paradis. J'ai modifié un article sur mon blogounet puis voilà =P Faut que ja fasse mes devoirs ... pas envie >.< |
|
 | |
bloodwarp Ancien membre

Nombre de messages: 1342 Localisation: ... _ _ _ ... Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 15:54 | |
| 16h54 fuit désespéremment son DMRC de maths (après les 2 DM y a plus de motivation XD ) |
|
 | |
Shadow Yapi floodeur-Membre superactif

Nombre de messages: 810 Age: 17 Localisation: Dans une armurerie pour acheter un fusil afin d'exploser la gueule à Loulou Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 16:01 | |
| 16h59 Essaie de réveiller son cerveau ankylosé écoute As The Shadows ( MOUHAHAHA ) Dance de Theatre Of Tragedy Discute avec Nori Maudit NiA Et tape un post de merde _________________ MOOVE YOUR BODY 8D  WIIIINXXXX LA MAGIIIE DES WIIIINX VIENS ECLAIREEER LLLA TEEEERRRE DE MILLIERS D'ETOILES DE LUMIERE !! C'EST LA MAGIE DES WIIIINX!! MOUHAHAHHHAHAHAHA ! |
|
 | |
Taka Ancien membre

Nombre de messages: 587 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 16:57 | |
| 17h57 Revient de l'imprimerie, a imprimé un poster en A1, se bénit et a les pieds enflés. =3= |
|
 | |
Shoo-chan Ancien membre

Nombre de messages: 417 Age: 19 Localisation: Corse n_n Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 18:34 | |
| 19h33 revient de la plage, est toute salée et s'en va à la douche xD |
|
 | |
Shadow Yapi floodeur-Membre superactif

Nombre de messages: 810 Age: 17 Localisation: Dans une armurerie pour acheter un fusil afin d'exploser la gueule à Loulou Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: l'horloge humaine Sam 10 Mai - 19:00 | |
| 19h59 Peste contre Shoo, je te hais.T'es allée à quelle plage ? XD Dessine des uniformes sur les 4 saisons -3- ça vira à l'obsession ( et ça rime à l'unisson (8) * SBOF * pardon <_< ) _________________ MOOVE YOUR BODY 8D  WIIIINXXXX LA MAGIIIE DES WIIIINX VIENS ECLAIREEER LLLA TEEEERRRE DE MILLIERS D'ETOILES DE LUMIERE !! C'EST LA MAGIE DES WIIIINX!! MOUHAHAHHHAHAHAHA ! |
|
 | |
|